Skip to main content

Rebecca MacDonald​

​​

Fondatrice et présidente du conseil
Just Energy Group Inc.
North York (Ontario)

Mme MacDonald est présidente du conseil membre de la direction et l’une desfondatrices de Just Energy Group Inc., entreprise indépendante de Toronto spécialisée en commercialisation de gaz et d’électricité déréglementés. Mme MacDonald est administratrice de Just Energy depuis 2001 et occupe leposte de présidente du conseil membre de la direction depuis 2007 après avoir été présidente et chef de la direction de Just Energy. En 1989, elle a fondé Energy Marketing Inc., puis a créé, en 1995, une autre entreprise qui s’occupait de clients touchés par la déréglementation du gaz naturel au Royaume-Uni.

Mme MacDonald siège au conseil des gouverneurs du Musée royal de l’Ontario etest membre du conseil de l’Association Horatio Alger tant au Canada qu’aux États-Unis. Elle a fondé le Rebecca MacDonald Centre for Arthritis and Autoimmune Disease à l’Hôpital Mount Sinai de Toronto. Elle est également vice-présidente du conseil d’administration de cet hôpital.

Mme MacDonald a reçu un doctorat honorifique en droit de l’Université de Victoria.

Membre: comité de régie d’entreprise et de nomination (présidente)​; comité de planification des ressources en gestion et de rémunération