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Code de conduite

​​Afin d'assurer des relations d'affaires équitables, le CP possède un code de conduite. Voici les principes que les employés du CP doivent respecter :

Cadeaux et divertissements

Le fait pour un fournisseur ou un aspirant fournisseur du CP d'offrir des divertissements, des réceptions ou des cadeaux inappropriés n'est pas acceptable. Aucun divertissement ni aucune conduite de quelque nature que ce soit susceptibles d'engendrer un sentiment d'obligation personnelle ou une attente en ce sens ne doivent être offerts ou acceptés.

Conflits d'intérêts

Les employés du CP doivent se conformer au Code d'éthique professionnelle​ de la Compagnie.

Code d'éthique pour les achats

Le CP s'engage à :

  • entretenir des relations équitables et honnêtes avec tous les fournisseurs;
  • garantir l'absolue confidentialité des négociations;
  • ne pas divulguer les prix ou propositions de prix reçu(e)s des fournisseurs, sous forme écrite ou verbale.

    En tout temps, la politique du CP est de :
  • prêter une oreille attentive et courtoise aux fournisseurs et de faire preuve d'équité envers eux;
  • s'assurer que les demandes de prix sont les plus claires et précises possible;
  • répondre promptement aux demandes et à la correspondance des fournisseurs.




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