Skip to main content

Spruce Meadows

L’engagement triennal du CP dans Spruce Meadows, le centre équestre de renommée internationale situé près de Calgary, comprend la commandite en titre du Canadian Pacific Grand Prix, événement phare du tournoi annuel Continental de Spruce Meadows qui a lieu tous les ans en juin. Nous sommes également commanditaire en titre du Canadian Pacific International, qui remet la bourse la plus élevée du tournoi des Maîtres qui a lieu en septembre.

Canadian Pacific Gran​​d Prix

Au Grand Prix CP de juin, le CP a invité les cavaliers à réaliser des parcours sans faute pour soutenir le programme Le CP a du cœur. Chacun des parcours sans faute était associé à l’engagement d’installer un défibrillateur externe automatisé et d’offrir une formation en soins d’urgence dans les endroits où les jeunes de Calgary apprennent, jouent et se rassemblent. La compétition ayant été un succès, nous verserons 120 000 $ à la Fondation des maladies du cœur et de l’ACV qui s’occupera du matériel et de la formation à Calgary et dans la région environnante.

Canadian Pacific Intern​​ational

Au centre équestre de calibre international Spruce Meadows lors du tournoi des Maîtres les 13 et 14 septembre 2014, le CP et la Fondation des maladies du cœur et de l’ACV feront équipe pour améliorer et accélérer les traitements cardiaques d’urgence dans les communautés albertaines. Pendant la fin de semaine, les visiteurs seront sensibilisés à cette cause au moyen de divers programme visant à tous nous faire réfléchir à la santé cardiaque.

Sans faute pou​​​​r le cœur


Le CP est fier de lier à la santé du cœur sa commandite inaugurale du CP International où les concurrents se disputeront une bourse de 1,5 million de dollars le dimanche 14 septembre 2014. Chaque fois qu’un cavalier réussira un parcours sans faute sur la piste au tournoi CP International, le programme Le CP a du cœur fournira un défibrillateur externe automatisé avec une formation sur les soins d’urgence (d’une valeur de 10 000 $) à l’une des collectivités albertaines qui en a le plus besoin. Le CP a lancé le défi Sans faute pour le cœur pour la première fois en juin au Grand Prix CP. Les participants ont montré qu’ils avaient du cœur et rendu possible une contribution de 120 000 $. ​

Passeport pour la santé ​du cœur


Les 13 et 14 septembre 2014, les visiteurs de Spruce Meadows auront la possibilité de relever le défi du passeport pour la santé du cœur. Il leur suffira de se procurer un passeport gratuit à l’un des kiosques Le CP a du cœur dans l’enceinte de Spruce Meadows, puis d’aller à chacun des quatre kiosques Le CP a du cœur pour le faire estampiller après avoir pris part à des activités originales sur la santé du cœur conçues pour toute la famille. Il pourrait s’agir d’apprendre les rudiments de la réanimation cardiopulmonaire, de jouer à des jeux de lettres mêlées sur la santé du cœur, de réaliser l’autophoto parfaite ou de faire monter son rythme cardiaque lors de séances de cardio d’une minute. 

Les passeports remplis seront échangés contre un prix à la Maison du cœur CP. Le CP fera un don de 20 $ à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.