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Postes essentiels à la sécurité

​​PROGRAMME DE GESTION DE l'INVALIDITÉ - PROCESSUS DE RETOUR AU TRAVAIL

Conformément aux directives médicales de l'Association des chemins de fer du Canada et aux politiques relatives à l'aptitude au travail et au retour au travail du CP, tous les employés qui occupent un poste essentiel à la sécurité doivent fournir des renseignements médicaux directement aux Services de santé et de sécurité dans les 72 heures qui suivent l'absence pour une raison médicale.

Étape 1 – Imprimer le formulaire ECF et le faire remplir par un médecin

Avant leur rendez-vous chez le médecin, les employés doivent remplir les parties 2 et 3 du formulaire Évaluation de la capacité fonctionnelle. Le formulaire pour les postes essentiels à la sécurité (PES) se trouve à la page suivante :

Formulaire ECF des postes essentiels à la sécurité

Étape 2 (facultative) - Sélectionner et imprimer l'analyse des exigences du poste

L'analyse des exigences du poste est un document qui décrit les exigences physiques, psychologiques et environnementales qui sont associées à un poste donné et qui peut faciliter la préparation de votre stratégie de retour au travail. Si vous trouvez l'analyse des exigences de votre poste dans la liste ci-dessous, vous pouvez l'apporter à votre médecin (ce n'est pas une obligation).

Étape 3 (facultative) - Formulaires de demande d'indemnités hebdomadaires/invalidité de courte durée

Si vous envisagez de demander des prestations d'assurance-salaire durant votre absence du travail, vous devrez faire remplir les formulaires suivants par votre médecin dans les plus brefs délais. Vous devez présenter votre demande dans les 30 jours qui suivent la date de votre maladie ou blessure.​

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