Skip to main content

Principes de la marque

​​​​​​​Au CP, plus que jamais, l'union fait la force. De même, une marque solide compte sur une voix unique. Une marque solide se construit au fil du temps et repose sur la stabilité. Et conformément à la philosophie opérationnelle du CP, toute communication, si petite soit-elle, a du poids. Le non-respect de ces principes aura des effets négatifs non seulement sur notre marque, mais aussi sur notre entreprise.

Notre manuel de style contient des directives pour tous les types de communications et sert à assurer que notre logo soit toujours présenté de façon cohérente et claire. Veuillez prendre quelques minutes pour consulter les très importantes directives sur l'utilisation du logo dans vos documents.

Manuel de style du CP​

​Logo du CP à télécharger

Pour enregistrer ces fichiers sur votre ordinateur, cliquez sur le nom du fichier (p. ex. Rouge) avec le bouton de droite de la souris et choisissez la cible.

Les fichiers TIF (bitmap/en mode point) et EPS (vectoriel) servent à créer des documents pour impression offset, des étiquettes et des affiches.  Les fichiers JPG et PNG sont utilisés en ligne.  Les fichiers JPG et TIF sont difficiles à modifier; les fichiers vectoriels sont plus modifiables.

​​

Articles du CP

Nous vendons une sélection intéressante d'articles portant le logo du CP.  Visitez notre boutique en ligne et portez notre logo avec fierté.