Skip to main content

Jonathan Wahba

Vice-président, Intégration commerciale

Jonathan Wahba a été nommé vice-président, Intégration commerciale, du Canadien Pacifique en avril 2021. Dans son rôle actuel, il est responsable du développement et de l'exécution de la stratégie commerciale du CP, y compris de la fusion du CP avec Kansas City Southern (KCS). Avant cela, Jonathan a occupé le poste de vice-président, Marketing et ventes, Transport intermodal et produits automobiles, du CP.

Jonathan a rejoint le CP en 2017 et possède une vaste expérience et des connaissances approfondies du secteur des transports en Amérique du Nord. Avant de se joindre au CP, Jonathan a occupé des postes de direction à responsabilités croissantes au sein de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et de Schneider National. Plus récemment, il a exercé la fonction de chef de l'exploitation au sein du Groupe Kriska Transportation. 

Jonathan est titulaire d'un baccalauréat ès arts avec distinction de l'Université Queen et est diplômé du programme avancé en gestion à la Harvard Business School.