Skip to main content

Tracy L. Miller


Vice-président principal, Exploitation, région de Sud et l’Est

Tracy L. Miller a été nommé vice-président principal, Exploitation, Région de Sud et l’Est en septembre 2019. 

À ce titre, Tracy supervise l’ensemble des activités du réseau du CP aux États-Unis et dans l’Est du Canada. S’inspirant des principes de l’exploitation ferroviaire précise à horaires réguliers, Tracy veille au respect de l’engagement du CP de travailler pour ses clients, tout en exécutant le mandat de croissance durable et rentable de l’entreprise. Tracy est entré au service du CP en mars 2019 à titre de vice-président, Exploitation (É.-U.). 

Tracy possède 24 ans d’expérience en exploitation de chemins de fer de classe 1 et a consacré beaucoup de temps à la direction et au perfectionnement d’employés. Ses vastes connaissances des activités ferroviaires combinées à de solides antécédents en exploitation sont des atouts de taille pour le CP. Ils aideront à consolider la relève de l’équipe de direction et à soutenir les objectifs à long terme de l’entreprise en perfectionnement des employés et en exploitation. 

Tracy est titulaire d’un baccalauréat ès sciences spécialisé en mathématiques du Lemoyne-Owen College à Memphis, au Tennessee.