Skip to main content

Craig Volstad, chef principal, Projets

Au cours de sa carrière militaire de 25 ans, Craig a vécu toutes sortes d'expériences. Il a servi son pays dans tous les territoires et provinces du Canada et a participé à deux missions de combat à Kandahar, en Afghanistan. Son désir de réussir, son engagement et son leadership lui ont permis d'avoir une carrière florissante. Il est titulaire de nombreux diplômes postsecondaires (MBA, BEng, diplôme postbaccalauréat en gestion) et a gravi les échelons jusqu'au grade de major. 

Après cette carrière fructueuse et remarquable et sept déménagements, Craig et sa conjointe ont décidé de s'établir à Calgary, tant pour les occasions professionnelles que le fort esprit communautaire qui pouvait assurer un bel avenir à leur famille. C'est par l'entremise du groupe Prospect que Craig a entendu parler du Programme de recrutement des vétérans du CP. 

Même si Craig n'avait aucune expérience dans le secteur ferroviaire, l'équipe de recrutement du CP a reconnu sa formation, son expérience à des postes de chefs, son excellent sens de l'organisation et ses aptitudes exceptionnelles en gestion de projets. Il a été embauché à titre de chef principal, Projet, au sein des Services d'information. 

Il est maintenant responsable de quatre programmes d'envergure.